mardi 22 mars 2011

Ces temps-ci, j'ai des envies...

Des envies de chaud, des envies de beau,
des envies de fleurs, de chaleur,
de liberty, de liberté,
d'apprendre à coudre, de faire des bonnes petites choses pour mes loulous,
de rêver, de bouger,
de changer...!!


Et toi, tu as envie de quoi ces temps-ci?


Bienvenue au printemps!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Une envie de massage sensuel au monoï (bah quoi ?! ca fleure bon le monoï) pour me délasser en rentrant du boulot...
    Le tout par un oenuque hyper sexy...comme ca pas de risque de dérapage ! :)
    Delph'

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Delphine,
    les EUnuques sont malheureusement de plus en plus difficiles à trouver...
    Je peux te proposer un peu d'aide de mes blanches mains, mais je crains d'être un tantinet far away from you.

    RépondreSupprimer