mercredi 20 juillet 2011

Concours inside! Gagne ta crème solaire Snowberry!!

Lecteur, Groupie,

Si tu t'en rappelles, je t'ai parlé il y a quelques temps de la marque Snowberry.

On avait causé des crèmes visage, et des sérums et contour des yeux.


Hé bien aujourd'hui, puisque c'est l'été (mais si, je t'assure, ça va venir!!), Snowberry et moi-même te proposons de gagner leur crème solaire SPF 15!
T'as vu comme on est sympas?



Comment qu'on fait pour gagner? Tu vas voir, c'est easy!

Il va falloir répondre à une question concernant la marque...


De quel pays est originaire Snowberry?


Pas très dur!






Tu veux des chances en plus de gagner?

- Sois fan de ma page Facebook, +1 chance!
- Abonne-toi à ma page Hellocoton, +1 chance!
- Faire un billet à propos de ce concours sur ton blog, +2 chances!

Bien sûr, tu me donnes ta réponse en commentaire, avec des éléments me permettant de savoir si tu me suis sur Facebook, HC ou si t'as bloggé à mon sujet!







J'enregistrerai vos participations jusqu'au 31 JUILLET 2011 MINUIT!


Les participants doivent être majeurs et résider en France Métropolitaine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

58 commentaires:

  1. New-Zealand !!!
    Mariep

    RépondreSupprimer
  2. reponse: nouvelle zelande grâce a ta presentation produit de la dernière fois

    RépondreSupprimer
  3. Alors je participe!
    La réponse à la question est la nouvelle zélande!

    RépondreSupprimer
  4. De la crème solaire ce serait parfait pour ma petite soeur qui va partir au soleil alors je tente !
    Pour la réponse je dis Nouvelle Zélande

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. de nouvelle zélande :-) merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  6. je tente ma chance avec la nouvelle zélande
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'admets que mon blog n'est pas hyper à jour mais bon il est quand même là avec ton lien VIP...il va sans dire que je commente comme jamais sur facebook, donc idem, jsuis blindée de chances là...
    Sinon je kiffe la Nouvelle-Zélande et la crème solaire (si ca c'est pas une chance supplémentaire...)
    Gossipaddict !

    RépondreSupprimer
  8. Vos participations sont bien enregistrées!
    N'oubliez pas d'augmenter vos chances en me suivant sur Facebook, Hellocoton et en faisant un petit billet sur vos blogs respectifs ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour

    ma réponse est nouvelle zelande!!!!

    la crème solaire est indispensable avec ma peau tout blanche

    merci pour ce ptit jeu

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance.
    Réponse : Nouvelle Zélande.
    Merci pour ce concours.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. Hello !

    Je connais pas cette marque, mais elle est originaire de Nouvelle Zélande.
    J'adore découvrir de nouvelles crèmes solaire. C'est un peu kiff de l'été quoi haha (:

    Je suis fan sur fb: Cookie Love
    hopeyouare.s@gmail.com

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ce concours je tente ma cahnce en repondant la nouvelle zelande

    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    De quel pays est originaire Snowberry?
    de Nouvelle Zélande
    merci tout plein pour ce concours
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  14. Reponse : Nouvelle Zelande
    Je te suis sur Hellocoton (pseudo flo5253)
    Merci pour ce concours!
    email: flo5253(at)aol.com

    RépondreSupprimer
  15. ma reponse est nouvelle zelande.
    bonne chance a tous
    emy.goi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    ma réponse est la nouvelle Zélande
    je suis fan corinne deloumeaux et membre HC corinneb
    merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    ma réponse : nouvelle zélande
    je suis fan de ta page fb : aline karakas et je te suis sur HC : aline karakas
    efendikarakas@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  18. Merci de proposer cette creme!
    La reponse est la nouvelle zelande!

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    je participe
    je te suis sur Facebook (Fa Bou) et hellocoton (Fabou)
    ma réponse : la nouvelle-Zélande
    je croise les doigts et merci

    RépondreSupprimer
  20. Le pays est la nouvelle Zélande.
    Je te suit sur hc (callie-w) et sur fb (callie waldorf)
    merci et bonne jrnée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir!!
    après recherche j'ai trouver la Nouvelle- Zélande pour le pays

    biensur je te suis sur facebook mon pseudo angel lola jerem

    et voici un ptit coup de pub vers ton blog via ma page facebook

    http://www.facebook.com/MissBazaar?sk=wall#!/profile.php?id=100001941767378

    et voici mes coordonnées

    Angel lola jerem

    x-my-sweet-little-baby-x@hotmail.com

    merci pour ce concours

    et surtout bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  22. voilà ma réponse ... roulement de tambour : tadaaaa !! nouvelle zélande !!
    (dis t'offre pas un voyage là bas en plus de la crème solaire ??? non ? ah dommage :p )
    Pas besoin de te préciser que je te suis sur fb et hc ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le concours !
    La marque est originaire de nouvelle zélande !
    J'ai rejoint la page HC (miiniibeauty)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. bonsoir
    je participe volontier et je dis la Nouvelle Zélande
    + suis fan sur FB (isabelle P)
    merci beaucoup et bonne soirée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  25. Etonnant comme vous avez toutes la bonne réponse :D

    RépondreSupprimer
  26. Hello !
    Ah merci pour ce concours, la crème solaire c'est une super idée!
    je réponds la Nouvelle Zélande
    - je te suis sur HC (bubblegun)
    - et je suis fan sur FB de ta page (Marina J.)
    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Merci pour ce concours.
    Alors ma réponse à la question est : la nouvelle Zélande.
    Je suis fan de la page facebook (julie hauville) et j'ai partagé : https://www.facebook.com/profile.php?id=1581202708

    Encore merci pour le concours. En espérant retrouver le soleil!!!!
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour et merci pour ce concours
    cette marque vient de nouvelle zelande
    Je te suis sur FB (Laure La Pestouille Fl....)
    Je te suis sur HC (Laure Flamant)
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  29. je réponds la Nouvelle Zélande
    et je te suis sur hc (nymphee) et aussi je suis fan sur fb (Angelique R.)
    C'est trop sympa ce concours, merci :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou
    Je réponds la Nouvelle Zélande , sympa ton concours :)
    bises

    RépondreSupprimer
  31. folies cosmetics26 juillet 2011 à 23:23

    coucou je participe au concours!
    Nom folies cosmetics
    email: folies.cosmetics@gmail.com

    je te suis sur hellocoton +1(folies cosmetics)
    et sur facebook (folies cosmo) +1

    reponse: nouvelle zélande

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance.
    Snowberry est originaire de Nouvelle-Zélande.
    Je suis fan sur Facebook : Caroline F....
    Je suis abonnée sur Hellocoton : Lyric
    Merci pour ce concours ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    je tente ma chance avec comme réponse........
    La Nouvelle Zélande.
    Je suis une fan facebook ( Véronique CORRE )
    @ bientôt et merci pour ce concours
    Véronique

    RépondreSupprimer
  34. nouvelle zélande of course est la réponse!!
    je tente ma chance avant le retour du soleil !
    je suis une fan facebook : julie sline
    merci et a bientot !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je participe avec plaisir!

    La réponse est la Nouvelle Zélande!
    je suis fan sur FB nadine Joz...
    je te suis sur HC nadiacloclo

    Merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  36. cc
    ma réponse est la nouvelle zélande
    j te suis sr hc hell62

    hell-lau62@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  37. Nouvelle-Zélande !
    Merci pour le concours
    melanie1988@live.fr

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance.
    Ma réponse est : Nouvelle Zélande.
    Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/07/meli-melo-de-concours-edition-62/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je tente ma chance !
    La réponse est la nouvelle zélande.
    Je suis fan sur facebook (Ve B-Solelhac)
    Je te suis sur hellocoton (puisseguin)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  40. Hola :)
    Je participe aussi !!
    J'ai relayé le concours ICI : http://ana-read.skyrock.com/2945866127-Actualite.html
    Et je suis fan de la page Facebook sous le nom d’Anaïs S...

    Et la réponse est : New Zelande :)

    Merciii :)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour et merci pour ce concours,

    Ma réponse sst le Nouvelle Zélande.
    je suis fan sur facebook: karine ferré
    je te suis sur hellocoton: fee78
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir , merçi beaucoup je tente ma chance ici le soleil tape fort !
    Ma réponce est La Nouvelle Zélande
    je suis fan sur FB sabine mailfert
    je te suis sur HC borabora
    J'ai fait un post sur mon blog http://sabineborabora.canalblog.com/archives/2011/07/28/21696019.html
    merçi bisous

    RépondreSupprimer
  43. Snowberry est originaire de Nouvelle Zélande.
    Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  44. moi je suis, moi je suis!!!:p:p:p
    nouvelle zelande::p:p:p:p

    RépondreSupprimer
  45. la nouvelle zelande bien sur !
    je suis sur fb aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. Salut,

    Je tente ma chance !!
    Snowberry est originaire de Nouvelle Zélande.
    Je suis Fan sur FB: Messa Lao***.
    Je te suis sur Hellocoton !!
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour
    ma réponse : nouvelle zelande
    Je vous suis sur FB (identifiant Jeanne AL)

    RépondreSupprimer
  48. ma reponse : Nouvelle Zélande

    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  49. Je tente ma chance avec plaisir en répondant : Nouvelle Zélande.

    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

    Je te suis sur HC : Nelfah

    Merci pour ce concours.
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  50. merci pour ce concours , je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan facebook : shookette shook
    mais je ne suis malheuresement pas bloggueuse
    voici ma reponse : la nouvelle zélande

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour, je tente ma chance.
    La marque est originaire de Nouvelle-Zélande.
    Je suis fan de la page Facebook (nathalie dutruc)
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (LéaAddict)
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  52. Coucou
    Merci pour ce sympathique concours.
    La marque est originaire de Nouvelle-Zélande.
    Je suis fan de la page Facebook (Angelique Marquise)
    Je suis abonnée à ta page Hellocoton (angelique84330)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.

    Il s'agit d'une marque néo-zélandaise.

    Je suis fan sur FB et HC (king72)

    RépondreSupprimer
  54. NOUVELLE ZELANDE

    je suis abonné HC (jerome69006) et te suis sur FB (jero69006)
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  55. Coucou !
    Alors la marque vient de Nouvelle Zelande, je suis fan de ta page Facebook et j'ai relayé l'info sur ma page Facebook (Lilyylush).
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  56. Coucou,
    La marque vient de Nouvelle Zélande!
    Merci pour ce concours!^^

    RépondreSupprimer
  57. Je participe avec la Nouvelle Zelande, et je te suis sur HC (NOEUDLIBELLULE)
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer