mardi 17 mai 2011

Snowberry, la Nouvelle-Zélande dans ta salle de bains!

Lecteur, Groupie,

Il y a quelques temps, la marque Snowberry m'a contactée afin de me faire connaitre leurs produits, et donc de vous les faire connaitre.
Tout d'abord, je me suis dit... hum... Snowberry, ça me dit quelque chose... Ah ben voui! J'avais lu des articles il y a un petit moment maintenant sur la blogo!
Ni une ni deux, j'ai foncé sur leur site!


Snowberry (je te préviens le site est en anglais ou allemand uniquement!), qu'est-ce que c'est?




C'est une marque de Nouvelle-Zélande figure-toi! Créée il y a quelques années par Soraya Henesi et le Dr Andy Lavrent, leur credo à eux, c'est le na-tu-rel.
Ils ont leur propre jardin, où sont cultivées les plantes et arbres nécessaires à la fabrication des produits Snowberry. Ils utilisent essentiellement des extraits naturels de plantes, mais aussi quelques produits de synthèse.

Les produits Snowberry ne contiennent :
• Pas de surfactants anioniques
• Pas de produits pétrochimiques
• Pas de propylène glycol ni de butylène glycol
• Pas d’huiles minérales ni de silicones
• Pas de colorants artificiels
• Pas de combleurs dermiques.
De plus, Snowberry n’utilise pas de parabènes.

Et tout ça, pour la fille à fibre écolo que je suis, c'est plutôt sympatoche.
Leurs crèmes et sérums sont testés et évalués par des labos indépendants en Allemagne, Italie et en France.

Chose assez rare dans le monde de la cosmétique, les produits ont un bilan carbone neutre. Ça veut tout simplement dire que, je cite : "les émissions de carbones liés aux ingrédients, à la production et à l’emballage des produits en Nouvelle-Zélande ainsi que leur transport jusqu’à vous, ont été vérifiées et comptabilisées. Cela signifie que Snowberry a compensé toutes ces émissions par les crédits carbones agréés par le Gouvernement de Nouvelle-Zélande."

Sarah, de chez Snowberry, elle est très gentille, et m'a envoyé plein d'échantillons afin de tester une bonne partie de leur gamme.


Regarde, on dirait qu'ils ont fait des bébés!!




Si on détaille, il y a :

Instant Deep Cleanser
Intensive Renewal Face Serum
Smoothing Eye Serum
Nourishing Lite Day Cream
Nourishing Rich Day Cream
Bright Defence Day Cream No.3
Cellular Regeneration Night Cream
Everyday Medium Sun Protection SPF 15

Tu notes qu'à l'exception de la crème protection solaire et de la Bright Defence, ce sont tous des mini flacons airless! Et ça, non seulement c'est choupi tout plein, mais c'est surtout très bien pour préserver les produits!

Evidemment, chez Snowberry ils ne connaissaient pas mon type de peau, je n'ai donc essayé que les produits adaptés à mon visage (bah voui tiens, sinon je peux pas être objective!).

Les tests suivront dans un prochain billet... A très bientôt!!




Crédit photos : Snowberry
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, les produits ont l'air intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Top, espèce de petite veinarde !!! Ils ont l'air super ces produits !!

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant! Ils exportent pas mal de bonnes marques les Néo-Zélandais.
    Et j'aime bien le packaging là! Les flacons airless et moi, une grande histoire d'amour!
    J'attends les revues! Tu as reçu des choses intéressantes!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir les revues! :)

    PS: comment distingue tu un flacon airless d'un flacon-pompe basique?

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes! Oui c'est vrai j'ai de la chance de pouvoir les tester!

    @Carine : Souvent dans les flacons airless, le fond "remonte", et il n'y a pas le long tube qui sert à pomper dans les autres flacons.
    Euh, c'est clair comme explication? Oo :-D

    RépondreSupprimer
  6. wahooo ca donne envie !
    je rejoins Sasha, le packaging est sympa et ton article est plutot prometteur, vivement les "résultats" ;)

    RépondreSupprimer