vendredi 1 juillet 2011

Mon millefeuille © du début d'été...

Lecteur, Groupie,

La dernière actualisation de ma page millefeuillesque date (oh my god!) de... y a un moment.
Mais pour tout vous avouer, j'ai changé de routine... bah vi. Chuis point fidèle. Pis surtout, y a comme qui dirait eu un changement de saison.

On va donc commencer par le matin...



Etape 1 : Mousse Hydrabio de Bioderma. Une mousse nettoyante, texture chantilly, toute douce, que tu peux même utiliser sur ton petit corps! Très agréable pour un réveil en douceur!


Etape 2 : c'est la fête aux lotions. J'alterne, selon les jours, entre un simple brumisateur Avène, l'Eau cellulaire Esthederm, Acne Med ou Roses at Dawn d'ÜNT... selon les besoins de ma peau.


Etape 3 : Biosérum Terra Humana, dont je te cause ici, Pore Refiner ou Acne Med d'ÜNT.



Etape 4 : selon que je vais rester inside ou outside, qu'il y a peu de soleil ou beaucoup, j'utilise Hydrance Optimale Légère d'Avène avec ou sans protection solaire.


Etape 5 : CDY Duo Réveil d'ÜNT, qui est



Pour le soir, nous avons...



Etape 1 : Huile démaquillante Floraison d'ÜNT, ici. Sauf que, arrivant à la fin du flacon, j'ai acheté la nouvelle huile Liérac, qui me plaît beaucoup... une review devrait suivre as soon as possible!



Etape 2 : bon, là, jsuis chafouinée, puisque ma chantilly Bioderma n'enlève pas assez les restants de Floraison.  J'utilise donc (avec plaisir!) la Washing Cream Menard.


Etape 3 : Lotion du soir, espoir : Brumisateur Avène, Eau cellulaire Esthederm, ou Lotion Clearagen ÜNT.


Etape 4 : Biosérum Terra Humana, ou sérum Clearagen ÜNT.


Etape 5 : Concentré Nuit Evolution Terra Humana, review à suivre, promis juré.


Etape 6 : Duo Réveil ÜNT.


Hum.
Étonnant que j'ai noté aussi peu de produits alors qu'il y en a tant dans ma salle de bains...


Ceci dit, ayant passé commande il y a peu chez Etat Pur, j'ai rajouté à ma routine quelques actifs spécifiques aux problèmes de ma peau. Mais comme je n'ai pas encore assez de recul pour t'en causer en toute objectivité, j'attends un peu!

Et toi, c'est quoi ta routine soins matin et soir?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Une nouvelle adepte du Millefeuille de Sonia! moi aussi je suis adepte, mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne routine car ma peau est vraiment pourrie, je cumule plein de problème donc une routine va traiter l'un mais pas les autres...En tous cas la tienne est fort sympa!

    RépondreSupprimer
  2. gloups, tu t'y retrouves dans ta salle de bain?
    j'avais essayé le sérum terra humana sur les conseils d'une vendeuse mais il est trop puissant pour moi, ca me brule donc avene le matin et caudalie qui sent super bon le soir (les rares fois où j'y pense)
    bises
    I la lyonnaise

    RépondreSupprimer
  3. @My Beauty : je suis adepte depuis un petit moment maintenant, je dirais octobre dernier... et avoir rencontré Sonia et vu sa peau en vrai de vrai a achevé de me convaincre!!
    J'espère que tu trouveras une routine qui t'est appropriée!

    @I : je m'y retrouve fort bien, rassure-toi ;) Étrange qu'il te brûle?!! Bisous!!

    Merci pour vos visites :D

    RépondreSupprimer