dimanche 24 juillet 2011

Glam'shine sous les tropiques!

Lecteur, Groupie,

Tu le sais, pour moi, l'hydratation de mon body (et du tien!) c'est plus que primordial, c'est in-dis-pen-sa-ble!
Je t'avais déjà parlé de Lipikar de LRP, du Baume Clarins, de mon chouchou de l'été à savoir Etat Pur, mais aujourd'hui j'ai un truc un peu plus funky à te proposer... Un truc de dancefloor, un truc de party girl, de Sun Goddess... J'ai nommé le Soin Corps Scintillant Effet 3D de Topicrem !


Ses promesses :

Et le corps devient bijou !
Formule enrichie en micro-nacres multicolores
Hydratation* 24H
Sans paraben
Série limitée

Un voile de douceur pour envelopper le corps...
Déclinaison Glamour du leader « Ultra Hydratant Corps », il présente les mêmes avantages : une émulsion onctueuse et veloutée, gorgée d'agents hydratants et nourrissants pour un confort incomparable. Ce soin constitue un très bon hydratant jusqu'à 24 H.
Sa texture légère pénètre instantanément et se fond dans la peau pour un moment de pur plaisir et de confort. Une peau incroyablement douce et souple dès la première application.

La touche glamour en plus!
Reflets précieux et sophistiqués!
Sa formule enrichie en particules effet «étincelles volcaniques» issues d'une technologie dernière génération, scintille sur la peau ! Grâce à ses nacres aux éclats multiples et subtils, l'émulsion TOPICREM® Corps Scintillant Effet 3D laisse sur le corps un voile nacré pour un effet très glamour !

Effet « caméléon »
Subtilement irisé, ce voile innovant qui habille le corps, dévoile ses multiples reflets entre le rose, l'argent et le mauve qui s'adaptent à toutes les lumières du jour et de la nuit.


Ses ingrédients:

AQUA (WATER) - PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) - GLYCERIN - CETEARYL ETHYLHEXANOATE - UREA ISOPROPYL ISOSTEARATE - CALCIUM ALUMINUM - BOROSILICATE - PALMITIC ACID - STEARIC ACID - CETYL PALMITATE - CERA ALBA (BEESWAX) - POLYSORBATE 60 - GLYCERYL STEARATE - PEG-100 STEARATE - SILICA - PHENOXYETHANOL - ISOPROPYL MYRISTATE - POLYACRYLAMIDE - CHLORPHENESIN - C13 14 ISOPARAFFIN - TROMETHAMINE - CARBOMER - TIN OXIDE - LAURETH 7 - PARFUM (FRAGRANCE) - LIMONENE - LINALOOL - BENZYL BENZOATE - BENZYL SALICYLATE - HEXYL CINNAMAL - HYDROXYISOHEXYL 3-CYCLOHEXENE - CARBOXALDEHYDE - BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL - ALPHA-ISOMETHYL IONONE - HYDROXYCITRONELLAL - EUGENOL - CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE)


Sa présentation :

C'est un tube à clapet de 200ml, environ 10€, en parapharmacies.


A l'application :

Le moins qu'on puisse dire c'est que chez Topicrem, ils sont pas radins de la paillette!
La crème est facile à appliquer, pénètre bien, ne laisse pas de film gras ou collant. Elle est conseillée pour les peaux sèches à déshydratées (pile moi!) et, faut le dire, au soleil le corps se déshydrate, that's sure.
L'effet est joliment pailleté, voire peut-être un poil too much pour la journée... auquel cas, on prend une demi-dose de funky Topicrem, une demi-dose de crème hydratante habituelle. Ça fait un peu plus discret et subtil.
Par contre, pour les soirées glamour, faut pas hésiter!
Côté parfum, une odeur douce et légère, du type de certaines crèmes solaires ou après solaires (pas monoïées). Rien qui n'empêche de se parfumer après!

T'as vu, j'ai profité d'une demi-seconde de soleil timide pour prendre une belle photo!

En bref, je le trouve pas mal du tout! Il tient ses promesses d'hydratation, et de pailletage!

Et toi, tu l'as essayé?


N'oublie pas! Tu as jusqu'au 31 juillet minuit pour participer au concours Snowberry et gagner ta crème solaire!! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore Topicrem,j'adore les paillettes.
    Mais ce soin scintillant c'est juste non pour moi. Il m'a ruiné mes vêtements noirs après application, avec des paillettes roses partout.

    RépondreSupprimer