vendredi 29 juillet 2011

Où est mon Chubbyyyyyyy ?? (cri de désespoir quand je ne le trouve plus)

Lecteur, Groupie,

Toujours sur le bout de ma serviette on ze beach, et malgré tout je pense à toi... C'est pas beau ça??

On a pas mal parlé soins ces temps-ci, alors on va changer un peu et parler maquillage... Plus précisément, beauté de tes lèvres.
Ca faisait un moment que je l'avais vu dans les magazines, les blogs, et sur le site de Clinique, mais vu que dans mon bled, la seule parfumerie correcte ne fait PAS le make-up Clinique, j'ai dû attendre d'aller à la grande ville, la semaine dernière, pour trouver l'objet tant convoité... le Chubby Stick!



Ses promesses :

Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur !

Ce baume associe le plaisir d'un crayon de couleur ludique au confort d'une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d'un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.

Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts.

Disponible en 6 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, il existe un Chubby Stick pour toutes les occasions !


Ses ingrédients :

Oui je sais, c'est écrit petit
Comme promis, on a un paquet d'huiles et de cires en tous genres : beurre de karité, huile de jojoba, de l'huile de ricin, de la cire de candelilla ( joli petit arbuste du nord du Mexique, tu pourras frimer en soirée), du beurre de mangue, de l'huile d'olive, etc...


Sa présentation :

"Crayon" de 3g, 17€ environ.


A l'application :

Il a la forme d'un crayon à lèvres jumboesque, sauf qu'il n'y a rien à tailler! Au fur et à mesure des utilisations, il suffit de tourner la base comme un rouge à lèvres classique, pour que le stick vienne à toi.

L'application est très facile, grâce à sa forme. Il hydrate bien les lèvres, je ne peux que te le confirmer puisque j'ai par nature des lèvres très (trop!) sèches.
Côté couleur, j'ai choisi une teinte douce, Mega Melon (et puis le nom m'a fait tripper, je te l'avoue). Le rendu est léger, tout en douceur et en transparence, conforme à la teinte présentée sur le stick, pas de déception de ce côté-là!
Il a une tenue correcte pour un produit type baume/gloss, ne file pas trop vite (en tous cas sur moi!!).

En gros, j'adore, au point que je vais peut-être me laisser tenter par une autre teinte!

Et toi, tu connais? Tu aimes? Tu as quelle(s) teinte(s)?


N'oublie pas! Tu as jusqu'au 31 juillet minuit pour participer au concours Snowberry et gagner ta crème solaire!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire