mercredi 4 avril 2012

Copie or not copie?

Lecteur, Groupie,

Tu vois, hier, en lisant mon BIBA, je suis tombée sur ça :


Ça s'appelle Caviar Eye Color, c'est de Laura Mercier, et c'est un crayon crémeux qui à priori fait liner et fard à paupière... et c'est supposé être brand new.
 
Sur le site de Laura, en naméricain, on nous le présente en 9 couleurs différentes.


Mais, comment dire?
Ça me fait vaguement penser à un truc...


Pas toi?

Cherche bien...









Long Lasting Stick Eyeshadow
Ça, là. Sauf que c'est Kiko, que ça s'appelle Longlasting Sitck Eyeshadow, que ça existe en 16 couleurs et que c'est vendu 6,90€ sur leur site.

Copiage? 

Est-ce que ça vaut vraiment le coup - le coût! - de mettre 27€ dans un stick à paupières qui, certes, s'appelle caviar (oui ça fait nettement plus chic!!)?

Pour ma part, j'ai testouillé (ndlr: j'ai pas testé super intensément) le Kiko, et j'en suis assez satisfaite (niveau tenue, couleur etc...). Je te raconterai, promis.

Alors, qui a copié qui? Qui a testé le Laura Mercier, et/ou le Kiko?
Qui a envie de comparer? racontez-moi!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je crois que le laura mercier n'est pas brand new, ça date déjà d'il y a quelques mois ;)
    j'ai vaguement testouillé du kiko moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, le temps que ça arrive chez nous...
      M'enfin le Kiko ça c'est sûr, il est loin d'être brand new!

      Ça t'a plus à toi?

      Supprimer
  2. Oh tu sais beaucoup de marques se copient les unes sur les autres...mais là c'est clair que la différence de prix !

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais faire part de ta trouvaille à Teddy du blog Planète Beauté, ça devrait l'intéresser, il a déjà publié deux billets concernant les "photocopies" de produits.

    RépondreSupprimer