lundi 14 mai 2012

Groupie, dis-moi tout!!

Lecteur, Groupie,

Aujourd'hui, on va faire dans le blog participatif!
Tu te demandes ce que je raconte?

Ben c'est tout simple.

Je voudrais juste que tu me dises si, en lisant mon blog, je t'ai un tantinet influencé pour un achat biouty. Soin, maquillage, peu importe. Un truc dont je t'avais parlé, ou un truc qui ressemble à un truc dont je t'avais parlé.

Et ce que j'aimerais aussi, c'est que tu me dises si tu as été satisfait de l'achat en question, ou si "ce qu'elle raconte la Miss Bazaar, c'est que des couneries, il est nul son produit qu'elle trouve top"!

Tu es d'accord?
Ça me fait bien plaisir!

Alors hop, fais-moi un roman dans les commentaires, là, dessous!!





















Futain, j'espère que ça va marcher cette idée. Sinon, bonjour la lose.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. moi je retiens ton article sur les soins des cheveux notamment de se les laver à l'eau tiède, et bien sûr les beauty box! et quand j'ai un doute sur un truc cosméto je te demande ;)

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    le chubby stick clinique il me semble bien que c'est toi qui m'a tentée :p
    et surtout, la marque Delarom !
    j'étais à ma pharmacie habituelle, et j'ai vu dans un bac des produits Delarom en promotion. Et là je me suis dit, mais ouiiii, miss Bazaar elle en a parlé, elle a dit que c'est bien, mais zut c'est lequel dont elle a parlé, je prends quoi dans le bac moi ? ;) Finalement, un masque et une crème plus tard, j'étais heureuse et comblée, non, miss Bazaar ne dit pas que des conneries !!! ^^
    et sûrement d'autres trucs, toi aussi tu es une vilaine tentatrice :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que toi et moi, on est la vile tentatrice de l'autre...
      On était faites pour se rencontrer, quoi :D

      Supprimer
  3. tu m'influences pas dans des achats beauté car j'en fais très peu, mais tu fais survivre la petite partie superficielle que j'ai en moi ;)
    lire des trucs beauté, toussa :)
    merci !

    RépondreSupprimer