dimanche 1 juillet 2012

Vernis un jour, vernis toujours...

Lecteur, Groupie...
Depuis mon dernier petit billet, jte jure, j'en peux plus. Je crois que niveau maladie, on a la poisse ces temps-ci.
D'abord, y a eu Sizan, qu'a fait une pneumopathie. Sauf qu'elle a pas fait les choses à moitié et qu'on a fini à l'hosto...
Et là? Ben là, c'est Troizan qui enchaîne. RAS LE BOL. Autant te dire que je rêve d'être Nulli...

Heureusement, la dinde superficielle que je suis a des moyens de se remonter le moral rapidou...

D'abord, une copine très sympa qui m'a envoyé deux jolies petites choses, parmi plein d'autres (mais aujourd'hui je cause vernis, na!) :



Tu reconnais? Le quasi mythique Aftersex d'Essie, et le 260 de chez Kiko!

Et... ben, jme fais plaisir à moi-même, parce que y a pas de raison. Paf. Même pas en soldes. Paf PAF!


Des petits L'Oréal de la nouvelle collec, Color Riche. De gauche à droite, on a You Are Worth It (tu m'étonnes!!), Sex on the Peach, Riviera Lavender, et Baby Doll.



Et ici? Green With Envy, de Rimmel!

What do you  think?

Jte fais des poutoux, take care!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire