samedi 24 septembre 2011

Une créatrice de talent!

Lecteur, Groupie,

Aujourd'hui, on ne va pas parler biouty, mais fachonne!
Faquoi?
Fashion! Mode, jolies parures, dentelles, soie et organza...

Je vais te présenter une créatrice pour qui j'ai eu un énoooorme coup de coeur... Elle est douée, elle travaille de ses blanches mains, et de quelques bouts de tissu fait de magnifiques choses!

Créa'Tures, créatrice de robes de mariées, t'emmène dans son monde... Viens le découvrir!











N'hésite pas à la contacter pour ta robe de mariée, elle se fera un plaisir d'imaginer la robe de tes rêves!


Mais comme elle est aussi maman, elle te propose toute une gamme de vêtements pour tes nains ayant deux mignons chinchillas comme mascottes, Oto et Moto!









Et rien que pour toi, Lecteur Chéri, Créa'Tures offre 
10% de réduction 
sur ta première commande si tu me tapes si tu tapes le code 
MissBazaar !!!

Ça marche sur les accessoires, les robes de mariée et les fringues pour nains!


Rendez-vous sur sa boutique en ligne  http://www.otoetmoto.com/

 et sur http://www.crea-tures.fr/


Offre valable jusqu'au 31 décembre 2011
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi les vêtements pour enfant !! les robes de mariées je trouve ses créations sublimes, bon le pb c'est que je suis déjà mariée :p
    j'ai regardé le site pour les enfants, j'adore le manteau pour miss, il est trop beau !!
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Morgane In The Boite24 septembre 2011 à 11:56

    très joli article! pour une créatrice talentueuse <3

    RépondreSupprimer