mardi 20 septembre 2011

Jsuis amoureuse!

Lecteur, Groupie,

Tu connais ma passion pour les gommages corporels? Mais si, c'est là, ici, ici et encore là.

Puisque je ne renonce à rien pour toi, Lecteur chéri, j'ai encore donné de ma personne et j'ai testé le Gommage Lactescent de Terra Humana.

Je t'avais déjà présenté la marque grâce à deux produits que j'avais pu essayer, et que j'avais adoptés dans ma routine beauté, à savoir le Biosérum et le Concentré de Nuit Evolution.

C'est en surfouillant sur un site de vente privée que j'ai pu trouver ce gommage pour bien moins cher, et jme suis dit "youhouuu! profite ma fille, fonce!!" (oui, je m'auto-parle inside. Ose dire que toi, non.)

T'es prêt? En avant pour le test!



Ses promesses :

Dernier né de l’expertise de la marque Terra Humana, le Gommage LactescentCorps est non seulement un soin naturel (98,6% d’ingrédients d’origine naturelle) qui élimine en douceur les cellules mortes grâce aux particules naturelles de Guarana et de Cranberries, mais également un concentré de douceur grâce à la présence de BioEcolia®, protecteur de l’écosystème cutané.

Le Gommage Lactescent Corps stimule le renouvellement cellulaire mais sans dessécher grâce à sa formulation à l’huile d’Inca Inchi Bio (riche en Oméga 3 et Oméga 6, elle est connue pour ses propriétés apaisantes et restructurantes de la barrière cutanée).

Avec sa texture gourmande qui fond sur la peau et se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau, le Gommage Lactescent Corps Terra Humana laisse la peaudouce et soyeuse, prête à recevoir les soins complémentaires, comme le Lait Hydratant ou l’Huile Corps Terra Humana.
Et pour prolonger ce moment de détente, le Gommage Lactescent laisse sur la peau un délicat parfum aux extraits de jasmin, framboise, pêche et Ylang-Ylang.


Ses ingrédients :

Caprylic/capric Triglyceride, Glycerin, Aqua (Water), Sucrose Laurate, Silica, Sucrose Palmitate, Vaccinium Macrocarpon ( Cranberry) Seed Powder, Paullinia Cupana Seed Powder, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sucrose Stearate, Sucrose Dipalmitate, Sucrose Dilaurate, alpha-Glucan Oligosaccharide, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Sucrose Distearate, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Benzyl Salicylate, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Coumarin, Hexyl Cinnamal, Alpha-Isomethylionone, Linalool, Citronellol, Limonene.

Sans Paraben - Sans Phénoxyethanol - Non testé sur les animaux.


Sa présentation :

Tube à clapet de 200ml. Packaging sobre, joli. 20,90€ sur le site de la marque.


A l'application :

Terra Humana nous recommande d'utiliser ce gommage directement sur peau sèche. Emulsionner ensuite avec de l'eau, poursuivre le massage, et rincer.

Des photos pour la texture :




Ben comment te dire? J'en suis tombée amoureuse de ce gommage.

Tout d'abord, une odeur douce, sucrée, pas entêtante, j'adore!
Ensuite, les grains sont assez présents pour être efficaces, mais pas trop nombreux pour t'arracher la peau, heureusement!

Quand on émulsionne à l'eau, il se transforme en "lait", et fait la peau toute douce...


Bah, pourquoi t'es à l'envers toi?


Je suis conquise!!!
Et toi, tu l'as essayé? Tu aimes?









T'as vu? Cet artikeul, c'est la fête aux liens!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire