mercredi 30 novembre 2011

La geldouchophilie a encore frappé...!!

Lecteur, Groupie,

Hé oui, suite à mon anniversaire, j'ai encore été frappée d'un mal terrible : la geldouchophilie.
Tu sais, j'y peux rien... je suis accro. Puis là, on m'a pas offert un gel douche lambda, que nenni!
C'est un Caudalie.
My first one.

Caudalie, je connais tout d'abord parce que je suis bordelaise.
J'ai eu connu, dans une vie antérieure à ma vie bloguesque, le gommage Crushed Cabernet, que je trouvais ma foi pas trop mal (faudrait ptêt que je songe à me le procurer à nouveau).

Je connais encore grâce à leur eau fraîche sortie au printemps dernier, qui est devenu l'un de mes parfums chouchous, à savoir Thé des Vignes.

Et là, coup de foudre geldouchesque : le Gel Douche Pêche de Vigne...


Délicate et sensible? c'est tout moi ça!!


Ses promesses :

Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance gourmande associe la douceur d'une pêche de vigne, un nuage de lait d'amande à la tonicité d'une feuille de menthe fraîche.


Ses ingrédients :

AQUA (WATER), DECYL GLUCOSIDE*, SODIUM COCOYL GLUTAMATE*, GLYCERIN*, PARFUM (FRAGRANCE), SUCROSE COCOATE*, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, CITRIC ACID*, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL. * Origine végétale

Des tensioactifs à base de sucre, de l'Aloe Vera, une compo pas trop cracra.


Sa présentation :

C'est un tube à clapet de de 200ml. Le seul point négatif de ce gel douche pour moi, il est là : ton tube n'est stable que la tête en bas. Or, en général, quand tu prends ta douche, t'en fous partout tu éclabousses légèrement autour de toi, et l'eau a tendance à s'infiltrer - la garce!!- dans la tête de ton tube à clapet.
Non? y a que moi? que après t'ouvres ton tube et tu te reçois de l'eau glacée? Y a que moi? Ah.

Le tout pour... ah, on m'informe que ça se fait pas d'aller chercher le prix d'un cadal, ce qui est vrai.
Puisque je suis politiquement correcte, t'iras chercher l'info ici.




A l'application :

Je vais pas faire durer le suspense plus longtemps... Je suis amoureuse de ce gel douche!
Une odeur douce, légèrement sucrée...
On se retrouve en plein été, à déguster une pêche juteuse... tous les parfums sont là!!

Sinon, il est supposé nettoyer ta douce peau, et il fait correctement son job. Il s'applique facilement, mousse sympathiquement, se rince gentiment. Rien à redire de ce côté-là.

Je l'adore!!! Merci pour ce joli cadeau!!



Tu noteras le mauvais cadrage de la photo, et pour Nowel gentil Lecteur tu m'offres des cours de photographie!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Suis d'accord avec toi, l'eau glacée sournoisement infiltré dans le clapet, c'est juste horrible!

    RépondreSupprimer