mercredi 16 novembre 2011

Idées cadeaux pour accros aux cosmétos... [Part Two]



Lecteur, Groupie,

Y a pas de raison qu'on s'arrête en si bon chemin.

Alors du coup, on continue avec tout plein d'idées pour gâter les gens autour de toi. Ou toi-même, si tu es égoïste asocial as envie de te faire plaisir!


Tu peux par exemple abonner pour un an ou envoyer une Glossybox / une Joliebox à la personne de ton choix.
C'est sympa, original, ça coûte 13 euros/mois, et c'est plein de surprises!

On continue chez Marionnaud, avec ce coffret vendu en exclusivité chez eux : le coffret Chubby Stick Clinique (31€ sur le site)!

C'est pas choupi sérieux?

Puis pour avoir testé un Chubby, la texture est ultra chouette!!!


On file chez L'Occitane maintenant...

Eux, sont sympas, ils t'ont concocté des coffrets déjà tous prêts.
Parmi ces coffrets, j'ai flashé sur ceux-là :
Coffret Délice des Fruits
Coffret Délice des Fruits, 45€
Coffret Délice des Fleurs
Coffret Délice des Fleurs, 55€
Coffret Karité
Coffret Karité, 35€
Parce que l'hiver, le karité pour hydrater/nourrir, c'est juste génial!

Korres, c'est une marque que j'ai découverte il y a peu, et ce que j'ai pu tester m'a enchantée (oui oui, les revues viendront, don't worry Lecteur).
Et justement, ils proposent deux petits coffrets à prix abordable pour les découvrir!

Korres COFFRET DECOUVERTE, 4 soins corps best-seller, tailles voyage
Coffret Découverte Best Sellers, 16,50€



Pour les addicts à la rose, il y a le coffret qui va bien!

Korres COFFRET ADDICT A LA ROSE,
Coffret "Addict à la Rose", 26€



Tu as aimé ÜNT? Tu ne connais pas, et tu souhaiterais découvrir? Youpi, vlà encore des coffrets!!
Coffret Essentiels de Voyage, 12,52€
Tu veux avoir des paillettes plein les mirettes?
Paillettes en fête!, 20,86€


Allez, ça ira pour aujourd'hui, la suite bientôt !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci grande prêtresse Hon'... ^^
    super idées.. je garde et au pire je me les offre à moi avec les sous de Noyel.. mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer