vendredi 23 novembre 2012

Et donc, ma fille a changé de nom.

Lecteur, Groupie,

Faut que tu le saches, ça arrive tous les ans. Mes nains changent de nom.

Il y a quelques jours, Sizan est devenue Septan. Oh, elle a gardé son sale caractère bien trempé, ses beaux yeux, ses longs cheveux blonds (elle envisage une carrière de Raiponce), sa douceur, son rire, ses larmes...
Elle a tout gardé.

Pour fêter ça, elle a voulu inviter ses copains et copines. L'an dernier, j'avais fait ça.

Cette année, j'ai fait ça.





C'était pour des mômes de 3 à 8 ans, donc j'ai fait simple et pour tous les goûts!
L'étage argenté est un gâteau moelleux à la vanille et aux pépites de chocolat ; l'étage rose, un moelleux vanille coloré en rose, avec un fourrage (double!) au mascarpone et aux framboises.
L'étage violet est un moelleux au chocolat avec un double fourrage à la ganache chocolat.

La déco est en pâte à sucre déjà colorée, sauf l'étage argenté qui est fait de PAS blanche que j'ai "teintée" au spray argenté (comestible, oui, bien sûr).
J'ai fait les fleurs en PAS aussi, et les diamants sont comestibles.
Les plumes, non. Je t'assure. N'essaie pas.

Alors oui, pour 10 gamins et 4 adultes, il y en avait 15 mille fois trop. Même que j'ai congelé les restes. Mais je me suis bien amusée à faire tout ça!!




Elle n'a pas changé, ma Septan.
Et pourtant...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire