jeudi 22 novembre 2012

Je crains du boudin.



Lecteur, Groupie,

T'as raison, je crains du boudin.
Je te l'avais dit, j'avais pris plein de bonnes résolutions que je voulais tenir. Mais voilà, j'ai pas pu.
Blâme moi.
Je t'en prie.

Si, encore.

C'est bon!! Je m'égare...


Depuis un mois (han, oui, je sais) j'ai...

- fêté l'anniversaire de ma GrandeNaine d'amour, qui a eu 7 ans. Et elle est chouette, ma Septan. Alors je lui ai fait un chouette gâtal.

- acquis la Vice Palette. Miss Bazaar est faible, très faible.
Elle est belle, hein?

- perdu mon chat. Oui, oui, le chat qui avait fugué, que j'aimais tant... Il nous a quittés de manière irréversible cette fois. La veille de l'anniversaire de Septan. Oh, yeah.

- testé du gel douche, du lait pour le corps, de l'après-shampoing, plein de trucs.

- fêté l'anniversaire de Mme Pots&Flacons. Et on s'est super bien amusées!!

- pensé à toi, mon Lecteur chéri. Tu me manques. Mais j'arrive pas à tout gérer à la fois.


Je te fais plein de poutoux. Take care. Je fais tout ce que je peux, promis!!



   
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. mouarf.
    tout gérer à la fois ??? l'anniv et zi cat certes :)
    mais le reste... shopper, tester et penser à ton lectorat hum hum... je sais pas si ya grand chose à gérer...

    vilaine va ! schlaaac, schlaaaaaaaaaaac !(oui c'est le bruit du fouet!)

    RépondreSupprimer
  2. très belle palette :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  3. mais non tu crains pas ;)
    j'aime beaucouuuuup la palette, tu as bien fait de craquer, faudra que tu me la montres ;)

    RépondreSupprimer