vendredi 8 février 2013

Ma routine de l'hiver!



Lecteur, Groupie,

Tu te dis que ça fait hyyyyper longtemps que j'avais pas fait un billet routine? T'as raison. T'es assidu, c'est bien.

Alors jte la fais rapide et efficace, voilà les produits que j'utilise dans ma salle de bains actuellement... But du jeu? Ne pas agresser ma peau, donc utiliser des produits tous doux. C'est parti!

Pour me démaquiller (le soir, donc) :
Gelée Fondante Nettoyante Thémis
Très efficace, très douce! Par contre, je suis fort embêtée, puisque ma gelée arrive à sa fin, et je ne la trouve pas dans les boutiques internet dans lesquelles je m'approvisionne habituellement... ni sur le site de la marque! Va falloir que j'enquête.

Pour me nettoyer la face :


Mousse d'eau nettoyante Sanoflore


La mousse Sanoflore dont je t'avais parlé ici ; vraiment douce!


Ensuite, on pschitte!

Soit avec ça :

Brume Hydratation Intense
Brume Hydratation Intense Sampar
Elle me plaît, cette brume!

Soit avec ça :

Eau Thermale de La Roche-Posay
Eau thermale La Roche-Posay
C'est moins glamour que la Sampar, jte l'accorde, mais c'est pas mal non plus.

Ensuite, sérum, of course :
 
LUMINESCENCE
Luminescence Lierac

Celui-là, j'en avais déjà fait une "cure" il y a quelques mois, et je viens de le racheter... pas mal du tout! Va falloir un article plus détaillé, oui, je sais.

Ensuite, pif paf pouf, crème jour/nuit (oui, ça me fait les deux) :

Crème Anti-Rougeurs Apaisante Thémis

Celle-là, je l'aime beaucoup beaucoup. Elle fait la peau douce!
Mais je vais comême essayer de me trouver une crème de nuit plus cocon.

En contour des yeux, j'ai celui-là :
Gel Crème Hydratant Yeux
Gel Crème Hydratant Yeux Algotherm

Je l'ai eu dans une box, je l'aurais pas forcément acheté, mais il est pas mal. Un peu léger question hydratation peut-être en hiver.


De temps en temps (1fois/semaine maxi), je me fais un lééééger peeling avec ça :

Peeling Équilibre Moussant Sampar
dont je t'avais parlé ici.

Voilà, tu sais tout! Ma peau est pas trop mal, malgré ces f*cking rougeurs qui me prennent la tête, mais c'est pas ultra-rouge ni catastrophique non plus!

Tiens, j'en profite, je viens de le voir : y a -25% chez Sampar jusqu'au 12/02/13 avec le code SOLDES13.

Jte fais des poutoux!


Crédit photos : Sampar, Thémis, Algotherm, Liérac, La Roche-Posay
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire