samedi 4 juin 2011

Peau d'Ô! range, Ô désespoir...

Lecteur, Groupie,

Tu avais sûrement déjà lu mon avis sur la crème qui se masse pas de chez Nivea destinée à embellir ta silhouette de sylphide... Eh bien comme pour toi, je ferai tout et n'importe quoi (ou presque) j'ai continué ma quête de la beauté corporelle. Je suis sympa, n'est-ce pas?

J'ai continué à traîner dans les rayons Nivea, et je suis tombée sur le Soin Intensif Anti-Peau d'orange au Q10 plus... Ni une ni deux, hop! dans mon panier.







Ses promesses :

Ce soin spécifique Anti Peau d'Orange associe deux ingrédients puissants.
Les Isoprotéines Actives extraits naturels de soja, qui stimulent la production de collagène et améliorent ainsi la qualité des tissus soutenant la peau. Le Co-Enzyme Q10 qui fournit l'énergie nécessaire aux fonctions vitales des cellules de la peau.
Utilisé quotidiennement en massages sur les zones ciblées (les fesses, les cuisses et le ventre), le Soin Intensif Anti Peau d'Orange raffermit la peau et réduit visiblement l'aspect peau d'orange au bout de 2 semaines.

Et puis ils sont mignons chez Nivea, puisqu'ils t'expliquent en détail le pourquoi-que-t'as-des-grosses-fesses :

Le stockage de graisses sous-cutanées est naturellement plus important au niveau des cuisses, des fesses et du ventre.
Ce phénomène s'accélère à partir de 25 ans pour former ce qu'on appelle la cellulite. La cellulite entraîne un aspect bosselé de la peau : c'est l'effet peau d'orange. 
En renforçant les tissus soutenant la peau, ce soin intensif réduit visiblement l'aspect peau d'orange.


Ses ingrédients :

Co-Enzyme Q10 et isoprotéines actives pour une peau à la fois nourrie et ferme.
Le Co-Enzyme Q10, naturellement présent dans la peau, stimule la production de collagène et améliore la qualité des tissus qui soutiennent la peau ; raffermit et lisse la peau des zones ciblées.

Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Cetyl Alcohol, Caprylic/capric Triglyceride, Cetearyl Isononanoate, Dimethicone, Alcohol Denat., Glyceryl Stearate, PEG-40 Stearate, Glycine Soja, Ubiquinone, Sodium Carbomer, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben, Butylparaben, Isobutylparaben, Hexyl Cinnamal, Limonene, Coumarin, Citronellol, Alpha-Isomethyl Ionone, Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexene Carboxaldehyde, Linalool, Benzyl Alcohol, Geraniol, Evernia Furfuracea, Hydroxycitronellal, Cinnamyl Alcohol, Parfum.


Sa présentation :

Bon, là j'avoue que ça pêche. C'est un gros pot de 300 mL, au look typique crème Nivea... et du coup t'es obligé de piocher dedans avec tes petits doigts musclés. Et ça, niveau hygiène, c'est pas génial.


A l'application : 



La crème est blanche, assez épaisse, avec une odeur... Nivéesque. Faut aimer, quoi. Personnellement, j'aime!
Je vais être tout à fait honnête : il faut masser un petit moment pour faire pénétrer la crème. Ceci dit, dans la mesure où le massage aide à réduire la peau d'orange, c'est pas forcément plus mal, et ça aide le produit à agir.
Ils te disent même où te masser dis donc!


Une fois bien massouillée, il peut rester un film un peu gras sur la peau (selon ton degré d'hydratation au naturel). Je recommande donc d'utiliser la crème le soir, sauf si tu as plein de temps le matin, parce que s'habiller directement après, c'est un peu désagréable.
Mais -et là c'est le gros point positif !- elle fait la peau lisse et douce!! Oui oui, jusqu'au matin, et même jusqu'au soir! 
Et finalement, au bout de plusieurs semaines d'utilisation, j'ai pu constater un léger mieux au niveau peau d'orange. C'est pas miraculeux, of course (pour ça y aurait que la chirurgie), mais en attendant de passer sur la table d'opération, c'est pas mal!


Alors, Lecteur, ça te plaît?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ça me plait beaucoup ! Là j'utilise le soin Nuxe, canon, mais budget un peu chérot, donc un soin plus abordable, je prends !

    RépondreSupprimer
  2. @Moonette : Nuxe, depuis ma première grossesse, je peux plus (rapport à l'odeur, beurk!!)
    Effectivement la Nivea c'est carrément autre chose pour le prix ;)

    RépondreSupprimer