lundi 13 février 2012

[Concours Anniversaire] Part III - DELAROM!!!

Lecteur, Groupie,

Déjà deux concours terminés... Merci à tous d'avoir participé!
T'as pas gagné? t'es déçu? Don't worry, en voilà un autre qui devrait tenir ses promesses!

J'ai pu découvrir Delarom tout d'abord grâce à un masque bien confortable pour ma peau asséchée par l'hiver, puis par un concours chez Smooth où j'avais gagné un masque à l'argile blanche.

Honnêtement, aucun des deux ne m'a déçue. C'est pour cela que je voulais te faire découvrir Delarom à toi aussi, et Esther qui est quand même super sympa propose de te faire gagner non pas un, mais deux coffrets comprenant...






Un Arôme Équilibrant Oxygénant - Toutes Peaux








Une Crème Revitalité pour les premiers signes de l'âge - Toutes Peaux

















Un Sérum Énergie Stimulant - Toutes Peaux




















Comment jouer? c'est simple, comme les semaines précédentes :


- Il faut me donner une adresse mail valide!! (oui, je le mets en gros, parce que comment dire? les dernières fois, tu m'as pas lue vraiment, or ton adresse j'en ai besoin pour te dire que t'as gagné!)
- Je te rajouterai une chance supplémentaire si tu me suis sur Hellocoton, sur la page Facebook du Bazaar, et si tu es fan de Delarom sur Facebook (+1 chance par fanitude). Indique-moi bien dans ta réponse sous quel nom/pseudo je peux te retrouver sur Fb ou Hc!!
- Répondre aux questions posées!
- Tu as jusqu'au 19 février 2012 minuit pour participer! Ensuite, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
- Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.
- Les commentaires seront bien entendu modérés pendant la durée du concours : tes infos personnelles n'apparaîtront pas sur le blog.
Ce concours est réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine.


Et voilà les questions :


1/ Quel est le pourcentage de produits Delarom qui contient des ingrédients issus de l'Agriculture Biologique?
2/ A quel moment de ta routine beauté dois-tu appliquer ton Arôme Équilibrant?


A toi de jouer!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire