mercredi 22 février 2012

And ze winners are... [part III - Delarom]

Lecteur, Groupie,

Détrompe-toi, je ne t'ai pas abandonné. J'ai juste eu des impératifs familiaux à base de nains en vacances.
Ça ne m'empêche pas de penser très fort à toi (si, si!!) et au concours de la semaine dernière.

Delarom te proposait de gagner deux très jolis coffrets, et je tiens à remercier Esther pour ces beaux cadeaux!!

Sans plus attendre, les gagnantes sont...











Bravo à Topie et GeBlust!!

Envoyez-moi au plus vite vos coordonnées sur bazaarlittlemy(at)gmail(point)com!!


Stay tuned mes petits chatons, le dernier concours (last but not least!!) 
va pointer son nez d'ici peu...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! J'ai hâte d'essayer les produits !

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, merci j'envoie mon adresse tout de suite!!

    RépondreSupprimer