lundi 6 février 2012

[Concours Anniversaire] Part II - TERRA HUMANA!!!

Lecteur, Groupie,

Tu t'es bien amusé la semaine dernière? J'en suis ravie!
Alors on va continuer ;)

Une autre marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur cette année, c'est Terra Humana. Leur philosophie, les parfums des soins, leur efficacité... J'ai vraiment été séduite. Tiens, si tu ne les avais pas lus, voilà mes tests de crème de nuit, de sérum et de gommage pour le corps !
 Et comme je suis sympa, et surtout que Charlotte de Terra Humana est sympa, on te propose de découvrir certains de leurs produits!

Cette fois-ci, il y a trois lots de deux produits à gagner!


Chaque lot sera donc composé d'un Baume Lèvres Nutri-réparateur et d'une Crème Mains Nutri-réparatrice.
Tu notes que ça tombe super bien pour tes mains et tes lèvres qui vont être soumises à rude épreuve cet hiver... Tu pars au ski? C'est parfait! Tu seras bien protégé.

Comment jouer? c'est simple, c'est presque comme la dernière fois :

- Il faut me donner une adresse mail valide
- Je te rajouterai une chance supplémentaire si tu me suis sur Hellocoton, sur la page Facebook du Bazaar, et si tu es fan de Terra Humana sur Facebook (+1 chance par fanitude). Indique-moi bien dans ta réponse sous quel nom/pseudo je peux te retrouver sur Fb ou Hc!!
- Répondre aux questions posées!
- Tu as jusqu'au  12 février 2012 minuit pour participer! Ensuite, un tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses.
- Toute participation incomplète sera considérée comme nulle.
- Les commentaires seront bien entendu modérés pendant la durée du concours : tes infos personnelles n'apparaîtront pas sur le blog.
Ce concours est réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine.


Et voilà les questions :

1/ Que propose Terra Humana pour offrir une approche plurisensorielle du soin?
2/ Quels sont les soins visage proposés par Terra Humana en institut?


A toi de jouer!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire