jeudi 1 mars 2012

Le Bazaar est toujours vivant!! si, si! + Bon Plan L'Occitane!

Lecteur, Groupie,

Comme je te le disais sur Facebook, je ne t'oublie pas. J'ai été assez occupée/débordée ces temps-ci... Mais promis, le dernier concours anniversaire va arriver d'ici très peu de temps!

Pour l'instant, je te fais part d'un petit code sympa que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres... ça se passe chez L'Occitane, et tu auras droit à 1 produit gratuit en format voyage dès 15€ d'achats, et 3 produits dès 45€!
Il suffit de taper le code BESTFR avant le 20 mars 2012 pour choisir ton/tes produit(s) parmi ceux là...
Huile de douche Amande
Huile de douche amande, 75ml

Crème Mains Karité
Crème Mains Karité, full size! 

Crème Précieuse Immortelle
Crème Précieuse Immortelle, 15ml
Shampooing Réparateur Cheveux Secs et Abîmés
Shampoing Réparateur Aromachologie, 75ml
Brume D'Oreiller Relaxante
Brume d'Oreiller Relaxante, 15ml
Concentré de Lait Amande
Concentré de lait amande 50ml
Eau De Parfum Pivoine Flora
Eau de parfum Pivoine Flora, 5ml


Voilà les jeunes, sympa non? De la vraie bonne taille d'essai, pas de l'échantillon de 0,5 ml!
Si tu hésites, je ne peux que te conseiller la Crème Mains Karité... 


EDIT : Mais bourdel, comment ai-je pu oublier?? En ce moment, et jusqu'à dimanche 4 mars, il y a une vente privée L'Occitane chez... Vente-privée!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire