vendredi 5 octobre 2012

Je suis encore en vie!!!

Lecteur, Groupie!

Deux mois et demi... Deux mois et demi depuis le dernier billet!

Tu sais, tu m'as manqué. Vraiiiment. Entre-temps, on a changé de maison, j'ai fait les cartons quasi-seule (OMG, ce qu'on peut accumuler comme bordel!), le Mâle a dû être opéré alors que ça n'était point prévu, y a eu les vacances aka les nains dans les pattes, on a perdu notre chat chéri...
Et on l'a retrouvé un mois plus tard, notre vieux matou de 18 ans, dans des circonstances étranges...

Bref, plein de petites choses qui ont fait que je n'ai pu écrire quoi que ce soit par ici... J'en suis fort désolée, crois-moi!

Je te promets d'essayer d'être bien plus assidue maintenant!

Jte fais des poutoux-poutoux!!


(et pour la peine, jte mets un épisode de la série Mots du Nain - très savoureux!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire