dimanche 3 avril 2011

Dans la série : coups de coeur beauté...

Lecteur, Groupie,

Comment tu vas bien? Tu te mille-feuilles toujours matin et soir? C'est bien.
T'as intérêt, sinon j'te martifouette le croupion.

Dis-moi, tu as des cheveux Lecteur? Non parce que moi j'en ai un gros paquasse, et du coup je vais te parler d'un truc qui me fait chanter sous la douche : l'après-shampoing.

Mais si, tu sais bien! Le truc que tu mets une fois que tu as lavé tes cheveux, parce que tu le vaux bien!

Mon chouchou depuis des années, je l'ai rencontré lors d'un voyage très spécial. Celui où j'ai rencontré ZE crème hydratante pour les mains.

Le conditionner en question, c'est celui-là :

Instant Cress Daily Conditioner Molton Brown

L'Instant Cress Daily Conditionner de Molton Brown, il fait shhhhhh à tes cheveux.

D'abord, il sent bon, doux, frais. Niveau texture, il a la texture "classique" d'un après-shampoing, ni trop épais, ni trop liquide.
Il est available en ligne sur le site de Molton Brown, 17,50£ pour 300 mL, soit 20€ et des brouettes. Oui, je te l'accorde c'est pas donné.

Mais tu sais ce qu'il a en plus?? Outre le démêlage instantané (ouais, c'est comême ce qu'on lui demande en preum's hein), il te fait les cheveux légers, légeeeeeeeeeers!!! Et crois-moi, je te l'ai dit là-haut, j'en ai beauuucoup du cheveu.

Et toi mon pti poussin, tu connais? Tu as déjà testé le Molton Brown?

Allez, jte fais des bisous.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire