vendredi 8 avril 2011

Déjà deux mois! Concours inside!! Spécial Masque à la Lotion!!!

Lecteur, Groupie,

Déjà deux mois que tu rôdes sur mon blog, et comment te dire? j'adoooore!!!
Du coup, jme suis dit : et si le Little Big Bazaar faisait un petit concours pour fêter ça???

Pour ce concours, il va falloir que tu me parles du produit de beauté de tes rêves!! 
Ce qu'il t'apporterait, son odeur, sa texture, son utilisation... Tout quoi! Invente un truc fou! Faut me convaincre comme si ta vie en dépendait !!

Là, ze question qui trotte dans ta tête, c'est "elle est bien mignonne, mais quoiqu'on gagne?"

T'as ben raison de demander tiens...
Ben le cadal, il sera sur le thème "masque à la lotion".

Comment?? tu ne connais point les masques à la lotion??
Le principe est tout simple, c'est chez Sonia que je l'ai découvert... et c'est juste fantastique.

Quelques étapes :
Tu te munis de cotons à démaquiller, ou de carrés pour bébés.
Tu le mouilles, mais point trop, avec un brumisateur (Avène, ou autre).
Ensuite tu l'imbibes de la lotion de ton choix : hydrolat, lotion apaisante, spécial boutons, etc... mais attention!! Pas de lotion pleine d'alcool, sinon tu vas faire aaaarggggghhhh!
Tu peux aussi très bien faire uniquement avec un brumisateur...

Vlà l'étape marrante : tu dois dédoubler ton coton, en un maximum de "tranches". Et tu te colles tout ça sur ton joli minois. Si c'est assez fin, ça doit bien tenir (t'essaies pas de faire du saut de haies en même temps hein).

Là, tu évites enfants, chats, homme-à-séduire pour les prochaines 20 minutes. Ça peut être plus, ça peut être moins, en fait tu adaptes au temps dont tu disposes ;-)
Quand ça commence à sécher, tu vaporises au brumisateur à nouveau.

Puis tu sors tes cotons, et tu fais waouuuuuuuuuuuuuh devant ton miroir tellement tu es belle (ou beau, c'est selon)!!!!


Euh... La Miss Bazaar elle aurait pas oublié de nous parler du cadal??

Que Nenni Lecteur chéri!

Pour t'initier aux masques à la lotion, je t'offre deux masques prêts à l'emploi de la marque Sexy Look (je te rassure, rien de cochon là-dedans) : un hydratant (le bleu) et un éclaircissant (le vert). Ne crains rien, l'éclaircissant ne va pas te rendre cachet d'aspirine...




Et... cherry on ze cake! Pour préparer toi-même ton masque lotionné, tu auras droit à LA lotion Roses at Dawn d'ÜNT!


C'est pas beau ça??




Tu as jusqu'au 15 avril 20 AVRIL pour me laisser ton commentaire, et si tu es membre de la page Facebook du Bazaar, tu auras droit à une chance de plus pour le tirage au sort!!!


Bonne chance!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Bon, je vais pas me précipiter, je vais bien réfléchir et je reviendrai poster mon idée de folaïe !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai fait mon 1er masque au coton aujourd'hui (si c'est pas un signe mdr).
    Le produit de beauté de mes rêves devra sentir la vanille (ou l'amande) réduire mes pores et faire disparaitre mes points noirs. Il devra être doté des dernières technologies en matières de cosmétique, et être bio. Et pour finir, si en plus il est pas cher, c'est encore mieux!! Voilà.
    Bisous & merci pour ce concours!
    PS: je suis membre de la page FB(Laura M)

    RépondreSupprimer
  3. je dois avouer que
    mon rêve c'est
    un bar à crème
    qui tous les matins, scanne et analyse ma peau et ma délivre THE bonne dose de crème avec tous les actifs kivonbien afin d'être juste éclatante de santé, de glow, de douceur...
    voilàààà

    RépondreSupprimer
  4. juste le produit miracle qui enlèverait mes boutons d'ado en fleur......comment ça on peut rien pour moi???? ;)

    RépondreSupprimer
  5. le produit de beauté de mes rêves, serait un gloss à dose unqiue auquel on rajouterai la gout que l'on veut chaque jour (mangue , framboise, fraise), il serait super doux, tiendrait toute une journée, avec de jolies couleurs et des nacres toutes fines ! bref un attrape homme ce gloss
    bisous
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Et bien pour ma part le top serait qu'avec quelques sprays on soit toute fraiche et avec aucune impureté et bien entendu avec un léger parfum d'agrumes.
    Hum je sens déjà le citron me titiller les narines.
    Alors je tente ma chance car je n'ai pas encore fait de masque ainsi. La peau est belle ? les impuretés disparaissent, les pores se font tous beaux... houla la va falloir que je cherche des infos là dessus.
    Bonne soirée

    http://onelilie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. le produit de beauté de mes rêves, il sentirait divinement bon, avec une texture très fluide et une fois au contact de mon visage il effacerait tous signes de fatigues, toutes les imperfections et me donnerait bonne mine et un joli hâle !
    merci pour ce concour !
    si cela te tente, je t'invite à participer aux concours sur mon blog ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Dans la série participation de dernière minute :D
    Le produit de beauté de mes rêves : ce serait une crème que je mettrais le matin, elle serait très fraiche et d'une texture très légère, un petit gel peut être. Elle serait douce et lisse, et aurait une odeur de frais, légèrement fleurie. Elle serait légèrement teintée, et me laisserait la peau hydratée (mais pas luisante :p), matifiée, unifiée, veloutée, elle masquerait les petits défauts pour sublimer la texture de la peau.
    Même que j'aurais l'air d'avoir une peau parfaite au naturel, comme ça au réveil, on ne verrait ni les cernes (faites des mômes) ni les petites imperfections (comment ça j'ai mangé du saucisson hier ? :p), et sur mon passage tout le monde ferait : "wahooooo" :D
    ouais, je sais, je rêve :p
    (et bien sûr, je suis fan de la page facebook ! ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Le produit de beauté de mes rêves ?

    Un produit qui nettoie en profondeur la peau sans l'abîmer, qui hop ! en une utilisation nous débarrasserait de nos impuretés mais hydraterait en même temps la peau !

    On n'aurait plus besoin de 36 nettoyants, toniques ou crème hydratante, il ferait tout !

    Bien entendu il serait super doux et sentirait divinement bon ! Une odeur sucrée de bonbon, réconfortante l'hiver et légère l'été.

    Et comme c'est celui de mes rêves il ne sera pas cher ! Respectueux de l'environnement, doc bio, son emballage sera recyclable ou auto dégradable et en plus de ça il ne sera pas testé sur les animaux !

    C'est pas ZE produit ça ?! En tout cas c'est celui qui me fais rêver !

    (Et je testerais bien les cadeaux que tu offre car je ne les connais pas du tout ! Merci pour ce concours !)
    Ah oui, je te suis sur FB : Gina ... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance!
    Le produit de mes rêves :
    Il sent bon la grenade (hmmm)
    Il est à la fois anti-boutons, anti-peau-sèche, anti-peau-grasse (bah oui, j'ai la chance d'avoir les 2 à la fois!), anti-rougeurs..
    On peut l'utiliser à la fois sur le visage et le corps, et il a, biensûr, une capacité raffermissante. Il ne laisse pas la peau avec un film gras.
    Ahlala quelle bonne mine j'ai avec ce produit! Et en plus, il a un indice protecteur contre le soleil de 30 (je suis...blanche ^^)

    Ah...on peut toujours rêver =) lol
    Je te suis sur Facebook "sandra voisin"
    Merciii!

    RépondreSupprimer
  11. Le produit de beauté de mes rêves serait un produit hyper intelligent - qui s'adapte à toutes les parties du corps et à leurs besoins - tout en restant bio. Une odeur qui rappellerait celle des produits Mustella tout en étant féminine. Un petit prix pour une grande contenance. Ou carrément un petit prix pour un produit qui se renouvelle éternellement. Comment ça je ne suis pas prête de le voir sur le marché ?! :)

    Je te suis sur Facebook également, depuis aujourd'hui d'ailleurs (merci Hellocoton pour la découverte) *Mélissa Fiegel*

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. Je tente aussi !!!!
    Mon produit parfait magique de rêve serait un gel lavant pour le corps, qui sentirait bon le bébé (la petite odeur dans le creux du cou ;) et qui a chaque lavage re-tendrait la peau, effacerait les défauts, affinerait le tout... pour finir par ne plus en avoir besoin tellement je serais canon :)))

    comment ça je rêve ? :)

    RépondreSupprimer
  13. Bah je tente ma chance alors ! Merci pour elle !

    RépondreSupprimer
  14. let's play!!
    alors alors...que je réfléchisse...
    le produit de mes rêves...
    bin y'en a plusieurs:
    un soin pour les cheveux,qui les rendrait brillantissime (que genre t'as un néon sur la chetron) avec un parfum divin,qui durerait plus de 2H comme le fond les produits actuels...
    genre :"mais c'est bien ELLE qui vient de passer dans la pièce nan?" :-D

    et le second,et pas des moindres: LE truc anti-ouaputainlatronchecematin!
    genre comme si je me maquille mais nan!
    oué c'est ça,tu passes ton zoli minoit devant ton zoli miroir et hop: t'es tte pimpante! rien qu'en selectionnant une option (gdb,ndm,gnds...huhuhu)
    d'attaque pour la journée,sans passer des heures dans la sdb...le rêve que jte dis!
    comment ça je dream? c'est le but du jeux nan? ^^

    continu comme ça ma belle,ton blog est super!
    bisouuuuuuuuuuuuuuus

    B.

    RépondreSupprimer
  15. le produit de mes rêves... la crème de soin qui transforme toutes les peaux en peau de bébé, lisse, rebondie, douce à souhait, unie, sans ride, sans cerne, sans rougeur, éclatante et qui protège de la pluie et du beau temps et qui sent bon, et qui... et qui... et qui... elle existe?

    RépondreSupprimer
  16. @Anonyme qui rêve de ce produit là :
    "le produit de mes rêves... la crème de soin qui transforme toutes les peaux en peau de bébé, lisse, rebondie, douce à souhait, unie, sans ride, sans cerne, sans rougeur, éclatante et qui protège de la pluie et du beau temps et qui sent bon, et qui... et qui... et qui... elle existe?"

    si je ne peux pas t'identifier, je ne peux pas prendre en compte ta participation!!

    RépondreSupprimer