mardi 12 avril 2011

Chat va bien?

Lecteur, Groupie,

Est-ce que tout va bien chez toi?
Chez les Bazaar, figure-toi qu'on a fait l'acquisition d'une nouvelle petite chose poilue... Enfin, acquisition, c'est beaucoup dire.
Elle est arrivée, a squatté chez nous, et on peut plus s'en défaire... Puis on n'est pas du genre à jeter des cailloux sur les pauv' bêtes, nous. Au moins.

Du coup, on lui cherche un nom... Féminin, le nom.
On a eu des propositions : Broussaille, Groseille, Foufoune, Fukushima, Miss Vagina, Melting Pot, Simone, Tortue, Madame Mamelles, Raskouette...
Mais on ne trouve rien qui lui aille vraiment!

Alors si vous avez des idées, avant qu'on aille la faire tatouer/vacciner/CASTRER!!!
A vot'bon coeur messieurs-dames!!








Et n'oubliez pas!!

Le concours spécial Masque à la Lotion est prolongé jusqu'au 20 AVRIL!!!
Alors on participe, vite!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trop belle cette chatte! Moi je l'appellerai Grignotte, ou Darkette. Je suis pas très douée pour trouver des noms d'animaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon alors... Foufounette, c'est plus classe !

    RépondreSupprimer
  3. @Noune : je devrais même pas te répondre.
    Je rappelle à toutes fins utiles que je dispose de deux nains qui répètent TOUT.

    @Mamselle Cat: Grignotte, c'est marrant, je soumettrai à la famille ;-) Merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  4. Foufoune je vote pour :) et j'essaie de rendre mon commentaire anonyme pour qu'on ne me reconnaisse pas mdr!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ok. Tu nous tiendras au courant du nom que tu lui as choisis?

    RépondreSupprimer