samedi 2 avril 2011

A toi de tester!

Lecteur, groupie,

Rassure-toi, tu vas pas t'en tirer avec un week-end tranquillou sans billet de ma part. Que nenni!
Je ne teste rien, c'est toi qui vas tester. Bah attends, à toi de bosser un peu, feignasse!

Pour ce faire, je te colle une petite recette délicieuse de mon Pôpa chéri...


Pour 4 à 6 personnes (selon si grosse faim ou pas!)

900g de queue de lotte (avec l'os hein!) (ou moitié lotte, moitié julienne)
5 échalottes
2 tomates
quelques champis de Paris
des st jacques, des crevettes si ça vous dit
beurre, huile d'olive
2 dosettes de safran en poudre
1/2 petit pot de crème fraîche

Peler la lotte, la couper en tronçons. Emincer les échalottes (aïe, ça pique aux yeux!!).
Dans une sauteuse, faire fondre le beurre et l'huile d'olive. Ajouter les échalottes et les faire fondre itou.
Mettre le poisson, les st jacques, les crevettes et le safran.
Quand ça commence à cuire, ajouter les tomates et les champis.
When it's cooked, juste avant de servir, mettre la crème fraîche (le temps que ça lie le tout et que ça chauffe!).

Tu sers ça avec des tagliatelles fraîches... un délice!!!





Tu me diras ce que tu en as pensé?


Allez, file chez ton poissonnier. J'te bizoute.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire