mardi 3 janvier 2012

Ah oui, quand même.

Lecteur, Groupie,

Je sais, j'abuse. Presque un mois sans nouveau message. Tu aurais tout à fait le droit d'être chafouiné à mon égard.

Alors, puisque c'est de saison, que je t'aime bien et que j'ai -surtout!- envie de le faire, laisse-moi te souhaiter une

très, très bonne année 2012!

Que le bonheur t'envahisse, que la santé soit bonne, que tu réussisses ce que tu entreprends et que chaque jour t'apporte son lot de bonnes surprises, pleines de paillettes, de glamour et d'amour!!


Bon, c'est pas tout ça, mais pour donner dans le marronnier, je vais te faire la liste de mes bonnes résolutions de l'année.

1/ Être plus régulière dans l'écriture de ce blog. Ecrire, j'adore ça, mais souvent la fatigue, les nains, la vie prennent le pas sur mes bonnes intentions... Cette année, je fucke la fatigue, et promis, je ferai mieux.

2/ Lire plus de blogs, et surtout les commenter plus!! Un "like" c'est bien, mais ça fait pas tout.

3/ Tester toujours plus de nouveautés, rien que pour toi. Mais aussi faire des articles "de fond".

4/ Essayer de m'améliorer pour les photos et les swatches. Jsuis pas une pro de la photo, ça se voit, je sais. Je fais ce que je peux, mais je devrais pouvoir faire mieux avec un peu d'entraînement!

5/ Essayer de créer plus de liens avec toi, Lecteur chéri. Non parce que sans toi, jsuis pas grand chose. Jsuis comme une mère qui essaie de parler à son Troizan en pleine crise d'opposition. Comme une dinde qui causerait à un mur. Bref, sans toi, j'ai l'air con.

6/ Organiser un concours de folaïïïïïï pour le premier anniversaire du blog. Et jdis ça, jdis rien, mais c'est pour bientôt!

Et tu sais quoi? c'est déjà pas mal.

J'te fais plein de bisous (oh, regarde! on est sous le gui), et je te dis à tout bientôt.


       
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je t'aime !! Quoi, t'as pas dit ca ?! Ah bah j'ai du mal comprendre alors...bisous de bonne année !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. @Arwenn : meuh moi aussi je t'aime ma blonde <3
    Bisous <3<3

    RépondreSupprimer