mardi 17 janvier 2012

Google est ton ami!

Lecteur, Groupie,

Ce qui est marrant quand on a un blog, c'est la page des statistiques. Tu peux voir qui vient sur ton blog, quand, comment, par quel moyen, d'où...
Bref un tas de petits trucs amusants.

Mais LE truc drôle, c'est de voir quels sont les mots-clés tapés dans les moteurs de recherche qui mènent chez toi.

Petit florilège de presque un an de blogging...

Dans la série "j'ai même pas idée de comment t'as pu atterrir ici en cherchant ça ", on a :

jeter la huge douce dans corp
... Plaît-il? Hum. Là je t'avoue que je suis allée jusqu'à la 35ème page de résultats Google, et j'ai rien trouvé en rapport avec mon blog.
Sinon, j'ai lena cernes et le mix des deux : lena huge naturel. Who is Lena??

On a aussi "préserver" -"fraude" -"fraudes" -"crime" -"crimes". Hauts les mains.

anstalation bazar cosmitiq
Ah? Le pire, c'est que mon blog arrive dès la 3ème réponse. Freaky.

On trouve aussi :


@htmail,@gmail,@yahoo de la nouvell-zelande
Ah. Essaie orange ou free?


petit nain devenu star
Le mien n'est pas encore une star, mais je forge de bons espoirs pour lui dans la chanson avec une reprise de "Petit Papa Noël".
Et là, mon blog arrive en première réponse. Double-freak, ça m'apprendra à trouver des titres àlakon.

la chose a ne pas fair quand ta chope un coup de soleil
Poser du beurre dessus? te mettre la tronche au congélo?


fruit qui est bon pour ta face 
Une poire? une pastèque? un pain? Ah, non.

pinnn .
Pon.

packaging sensoriel avec pour fonction le toucher
Sans déc, comment t'es arrivé chez moi toi??

le contraire de coeur
...cul?



bon plan ce soir
Il m'est avis que celui qui a googlisé ça ne pensait pas arriver là. Dommage mon gars, jsuis pas une bloggeuse facile.
Dans le même genre, on a ça : pieds sexybig levres, big lipes, et big; chatte. Ben tu dois pas être déçu dis donc!

Et le best : je te penetre tre for
On va voir mon gars, mais pour me séduire il faut écrire correctement.


Bonne journée Lecteur Chéri (et please, s'il te plaît, je t'en prie : arrête de faire des requêtes cheloues Oo)!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. PTDRRRRR !!! Purée là j'ai explosé de rire, c'est fantastique ! j'ai moi-même eu des perles, mais là tu me bats haut la main !!!

    RépondreSupprimer
  2. excellent :D ou comment rigoler de bon matin ;)
    nan mais ouais, y'a de quoi avoir peur ^^ j'ai regardé les miens du coup et je suis presque déçue, je n'ai que des choses très raisonnables, rien de bien fun :p

    RépondreSupprimer
  3. Fabienne, tu es trop sérieuse dans tes articles ;) Fais des blagues pourries et tu verras : t'auras de la requête pourrie :D

    RépondreSupprimer