vendredi 13 janvier 2012

[Haul les mains!] - L'Occitane - Code promo!

Lecteur, Groupie,

J'ai tellement adoré mes petites crèmes pour les mains dont je te parlais il y a quelques jours, que j'ai profité des promos chez L'Occitane pour... faire le plein.



Deux crèmes pour les mains Fleur Chérie que j'aime d'amour, une concrète Fleur Chérie -odeur sublime!!-, une Crème Ultra Riche pour le Corps Fleur d'Abricot que je vais tester d'ici peu... Et deux petits paquets encore, là-derrière!


Détail rare : le nom du produit est à priori écrit en braille sur le pot (enfin je suppose, je ne sais pas lire le braille) : bravo L'Occitane!

Dans le paquet rose, à gauche, deux crèmes Karité et une crème Karité Miel pour les mains... Et dans le paquet vert (avec un joli sticker façon "timbre"), une crème mains Karité - format vente - en cadeau. Donc en stock là de suite, j'ai ça :

Ça semble beaucoup, certes. Mais l'hiver est rude pour mes mains.


Et dans le petit paquet vert, il y avait aussi cela :


Une huile de douche Amande, un bon format de 75 ml! Pas un ridicule échantillon, un vrai cadeau, testable sur de longs jours!
Il y avait aussi 4 échantillons à choisir.

Pour recevoir en cadeau le duo Crème Mains Karité 30ml + Huile de douche Amande, il faut saisir le code Woman2011, et c'est à priori valable jusqu'au 21/02/2012!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire