mercredi 18 janvier 2012

Déception chez Kiko...

Lecteur, Groupie,

Ça fait plusieurs fois que je te cause de Kiko! Leurs vernis, ma wishlist chez eux... et finalement ce qu'on m'avait offert pour mon anniversaire.
J'avais très envie de tester leur Lip Glaze, et ma cop'sympa m'en avait offert un!

Malheureusement, n'en déplaise à cop'sympa... je suis très déçue par ce gloss.



Ses promesses :

Gloss hydratant longue tenue
Des couleurs naturelles, pures et éclatantes. Ne colle pas.

Parfait à la plage ou à la montagne grâce à son écran solaire, idéal partout grâce à son effet hydratant et à son embout applicateur biseauté pratique.
Disponible en 8 couleurs.
Vos lèvres sont protégées et enveloppées durablement d’une pellicule veloutée imperceptible.

Considéré comme l’un des gloss ayant la plus longue tenue, il laisse vos lèvres douces et très hydratées en créant une fine pellicule sur laquelle la langue glisse sans retirer le produit.
Application très pratique, partout, à tout moment, grâce à son embout applicateur biseauté ergonomique.


Sa présentation :



Tube avec embout biseauté, 10 ml, pour 4,50€ sur le site de la marque.


A l'application :

Côté application elle-même, rien à dire. Le gloss sort facilement du tube, l'embout biseauté permet une application avec précision. La couleur Rose Quartz est jolie, sobre, douce, avec quelques micropaillettes roses.

Regarde au bout dla flèche, y a dla micropaillette!
Alors oui, niveau tenue, il assure plus que d'autres gloss que j'ai pu tester. Une heure ou deux après, on en a encore sur les lèvres. 

Mais... et là ça se gâte. 


Bon sang qu'est-ce que ça COLLE !!!! 

Les cheveux qui s'engluent dedans, faire un bisou à quelqu'un j'imagine même pas (enfin si j'imagine, puisque PetitNain a eu le bonheur de recevoir un bisou de MômanChérie "Mamaaaan tu cooolllesss!!" )... limite si mes lèvres ne restent pas soudées l'une à l'autre!

Bref, une sensation très, très désagréable. Et c'est d'autant plus dommage que la couleur en elle-même est jolie, discrète mais jolie.


Kiko, c'est juste pas possible ce gloss-là. T'as vraiment merdouillé.



     
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire