mercredi 11 janvier 2012

... Ou comment j'ai craqué.

Lecteur, Groupie,

Pour une fois, je haule. Il y a quelques temps, je t'ai parlé d'Edenens, une jolie petite marque que j'ai découverte en mai dernier. J'avais testé pour toi la Sève Protectrice Dermo-Relaxante, l'Huile Démaquillante Lactée... et j'avais été conquise!
Malheureusement, cette marque était difficile à trouver chez moi... mais le net est mon ami, et j'ai profité il y a quelques temps d'une vente privée pour faire le plein des produits Edenens qui me faisaient de l'oeil!!

Oui, ma photo dépasse sur les côtés. Je sais point pourquoi.


Et voilà! Bon, relativement raisonnable quand même, non?
De gauche à droite, on trouve :
le Baume Fondant Originel (peaux sèches à très sèches)
le Lait Soyeux Velouté (peaux normales à sèches)
Pulpe de Nectar, un sérum tenseur lissant
la Sève Protectrice Dermo-Relaxante (1ères rides, oui, je sais...)
et l'Huile Démaquillante Lactée.

Je vais donc pouvoir tester ces jolis produits (oui, je les trouve beaux, rien qu'au niveau du packaging... ces petites fleurs poétiques... je craque!!!) plus intensément qu'avec des échantillons, et je te fais un compte-rendu dès que possible!


Et puis... ben comme c'est les soldes...
Hum, oui, bon, j'étais coincée chez moi, alors j'ai envoyé Mme Pots & Flacons braquer un Sephora à ma place.

Sauf que! oui, j'ai été super raisonnable, puisque je n'ai pris que ça :

zoom du produit
Rollergirl Nail Kit - Urban Decay


Ça va, non? Au passage, dans le Sepho de Mme P&F, ce kit était à 6,60€au lieu de 22€. Sur le site, il est à 11€.  Tu te foutrais pas de ma poire un peu M. Sepho?

Et toi, qu'as-tu soldé aujourd'hui?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. des fringues de nains :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sarah : Les fringues de nains, c'est moins fun hein? En même temps on peut pas les laisser le croupion à l'air!

      Supprimer